Ok, trouvé ![Sourire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/smile.gif)
Je vous explique.
Le site était hébergé chez OVH précédemment et je l'ai déplacé chez un autre hébergeur. A partir de là, le processus est trompeur et ne peut être compris qu'en analysant la source de l'email : en effet, tous les liens dans l'email sont corrects.
Dans la source de l'email, j'ai pu trouvé une mention à mon ancien hébergement historique "90PLAN" qui est chez OVH et n'est plus actif !
Cela signifie ici 2 choses importantes :
- Le site n'est plus actif ni accessible chez OVH mais continue d'envoyer des emails,
- le site peut continuer à être "appelé" et déclencher les scripts d'envoi et de vérification même hors ligne.
Donc, problème résolu pour moi : il s'agit non pas du site en production mais du site inactif sur l'ancien hébergeur qui continue de fonctionner malgré le fait qu'il ne soit plus actif.
Cordialement,
![Sourire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/smile.gif)
Je vous explique.
Le site était hébergé chez OVH précédemment et je l'ai déplacé chez un autre hébergeur. A partir de là, le processus est trompeur et ne peut être compris qu'en analysant la source de l'email : en effet, tous les liens dans l'email sont corrects.
Dans la source de l'email, j'ai pu trouvé une mention à mon ancien hébergement historique "90PLAN" qui est chez OVH et n'est plus actif !
Cela signifie ici 2 choses importantes :
- Le site n'est plus actif ni accessible chez OVH mais continue d'envoyer des emails,
- le site peut continuer à être "appelé" et déclencher les scripts d'envoi et de vérification même hors ligne.
Donc, problème résolu pour moi : il s'agit non pas du site en production mais du site inactif sur l'ancien hébergeur qui continue de fonctionner malgré le fait qu'il ne soit plus actif.
Cordialement,
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